Ménès

Ménès : “Ce match est presque le résumé de la saison du PSG : Très bien au début, tu te fais remonter inexplicablement et tu joues avec la trouille, tu finis par déjouer… Et perdre !”

Le Paris Saint-Germain a perdu sa cinquième finale de Coupe de France de son histoire face au Stade Rennais (2-2; 5-6 TAB). Un nouvel échec retentissant dans cette saison pleines de désillusions. Le journaliste pour Canal Plus, Pierre Ménès, a évoqué sur son blog le naufrage du PSG lors de cette rencontre et cet exercice 2018/2019 qui est raté dans son ensemble.

“Au fond, ce match est presque le résumé parfait de la saison du Paris Saint-Germain. Très bien au début, et puis tu te fais remonter inexplicablement et tu joues avec la trouille, et tu finis par déjouer. Et perdre. Comme un symbole, c’est Kimpembé, déjà malheureux face à Manchester, qui relance les Bretons avec ce CSC avant la pause. En deuxième période, on a vu le mauvais PSG (…) .
Le constat est évidemment terrible. Cette saison est ratée. Car on est tous d’accord, le titre de champion est la moindre des choses. Je pense désormais que le PSG ne peut pas, ne peut plus faire l’économie d’un grand ménage. Il y a trop de joueurs qui n’ont rien à faire dans cette équipe, à commencer par Draxler et Nkunku. Il est aussi assez incroyable que sur les six tirs au but rennais, Areola soit pris cinq fois à contre-pied. La fin de saison va être un long pensum pour le PSG, à commencer par ce match en retard à Montpellier mardi…”

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée