Obraniak : “Neymar ? Il doit se demander à un moment s’il a plutôt envie d’être comme Beckham ou plutôt comme Messi et Ronaldo !”

Le Paris Saint-Germain va disputer ce soir sa 17e finale de la Coupe de France de son histoire, la première pour Neymar Jr. Le brésilien a fait son grand retour à la compétition dimanche dernier face à l’AS Monaco en Ligue 1 (3-1), après une grave blessure au pied qui l’a éloigné des terrain pendant près de trois mois. Aligné dans le onze de départ ce soir, le numéro 10 parisien est attendu au tournant pour cet événement.
Le chroniqueur pour RMC Sport Ludovic Obraniak, s’interroge lui sur le type de carrière que souhaite l’ancien joueur du FC Barcelone.

“Neymar est un joueur exceptionnel lorsqu’il joue mais on peut se demander comment on peut gérer le “cas Neymar”. Lui qui vient à Paris pour remporter le Ballon d’Or et la Ligue des Champions, car ça n’a jamais été fait encore, est-ce que ce garçon ne peut pas se demander à un moment s’il a plutôt envie d’être comme Beckham ou plutôt comme Messi et Ronaldo. Être un grand champion demande un tas de sacrifices et une hygiène de vie irréprochable !”

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée