Bitton

Bitton : “Je n’ai pas souvenir que des joueurs du PSG aient été aussi peu investis”

La mauvaise série se poursuit au PSG. En faisant match nul au Parc contre Nice samedi dernier, les Parisiens ont signé leur troisième rencontre consécutive sans victoire. Pire, Paris n’a remporté qu’un seul de ses sept derniers matchs, la pire série du club depuis l’arrivée du Qatar en 2011. Stéphane Bitton, consultant France Bleu Paris, s’est exprimé sur la nouvelle contre-performance parisienne, il estime que les joueurs du PSG ne respectent pas le maillot ni le public et réclame de leur part “un peu de décence”.

Le journaliste a pointé du doigt l’attitude des joueurs qu’il trouve inacceptable. “Je veux bien qu’il y ait une part de décompression car Paris est déjà champion de France, mais quand j’entends Juan Bernat, à la fin de la rencontre, dire “c’est la fin de la saison, on est un peu fatigués”, j’ai envie d’éclater de rire. J’ai vu cette semaine les demi-finales de la Ligue des Champions, j’ai vu des joueurs réaliser des matchs pleins, avec de l’envie”. Un manque d’engagement et de combativité que déplore Stéphane Bitton, il déclare :Cette attitude, c’est une forme de démission. Je n’ai pas souvenir que des joueurs du PSG aient été aussi peu investis sous le maillot du club. Je trouve ça irrespectueux pour le public et pour les supporters”.

À trois journées de la fin du championnat, le journaliste est inquiet. Soit ils n’ont pas envie et ils déclarent forfait, soit le Paris Saint-Germain envoie l’équipe réserve, soit les joueurs reviennent à une valeur qu’ils ont perdu ces derniers temps : la décence a-t-il lancé.

À propos Lucas Picco

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée