Bitton

Bitton : “Leonardo, c’est exactement ce qu’il manque au PSG”

Stéphane Bitton, journaliste pour France Bleu Paris, s’est exprimé ce mardi sur l’étonnante convocation d’Antero Henrique à Doha. En effet, le directeur sportif du PSG, qui devait initialement participer à une réunion à Monaco, s’est rendu au Qatar dimanche soir. Si certains pensent qu’il s’agit d’une réunion afin de préparer le mercato estival du club de la capitale, d’autres, dont Stéphane Bitton, pensent au contraire que cette convocation pourrait marquer la fin de l’aventure du Portugais à Paris.

“On sait qu’Antero Henrique s’est envolé pour Doha dimanche soir. C’est une réunion qui n’était pas prévue ce qui a laissé place à la rumeur puisque Antero Henrique devait intervenir à Monaco aujourd’hui devant les clubs professionnels. On sait que cette homme est extrêmement exposé, que son bilan est catastrophique, qu’à part l’arrivée de Mbappé, tous les autres mercato ont été des échecs, qu’il a mal géré le cas Motta, qu’il a mal géré le cas Rabiot… on se dit que peut-être il a été rappelé pour être pousser vers la sortie a expliqué le journaliste.

Selon Stéphane Bitton, le PSG aurait même d’ores et déjà trouvé le successeur d’Henrique en la personne de Leonardo. En effet, le Brésilien serait tout proche de quitter le Milan AC et pourrait donc revenir à Paris, 6 ans après avoir quitté le club. Leonardo serait d’après Bitton le profil idéal pour occuper le poste de directeur sportif, lui qui avait notamment fait venir Pastore, Verratti, Motta, Thiago Silva, Ibrahimovic etc…

“Leonardo, c’est lui qui a construit le projet qatari. C’est exactement ce qu’il manque au PSG

Entre Henrique qui est parti au Qatar, où tout le monde espère qu’il va se faire virer, et Leonardo qui se trouve libre ce matin ou dans la journée, il n’y avait qu’un pas à franchir que tous les supporters du PSG ont franchi en se disant “et si Leonardo revenait ?”. Beaucoup aimeraient le voir revenir” affirme Stéphane Bitton qui explique Leonardo, c’est lui qui a construit le projet qatari. C’est exactement ce qu’il manque au PSG.”

À propos Lucas Picco