courbis RMC Sport

Courbis estime que le PSG fait partie des clubs qui faussent la fin de saison

Si ces deux dernières saisons il a été utile à Caen de rencontrer un PSG démobilisé en fin d’exercice (deux matches nuls salutaires lors des 38e journées), la perspective de voir entre autres Dijon (19e) à Paris le samedi 18 mai (37e journée) semble inquiéter en Normandie. Rolland Courbis a expliqué en conférence de presse que certains clubs ne jouaient plus le jeu et faussaient la compétition.

“Je regarde ce qu’il se passe au PSG, à Rennes et à Strasbourg. Je constate qu’on a réussi à faire de ces trois équipes, qui sont à la base des clubs sympas avec des entraîneurs et des présidents compétents, des sympathiques distributeurs de points. Quand on a la chance de les rencontrer, les points sont distribuésa commenté le coach, des propos relayés par Ouest France. Et si je ne le signale pas, personne ne le fera à ma place. Je peux servir à quelque chose en montrant du doigt cela : on est en train de vivre un sprint final qui est totalement faussé.”

Le SMC (18e, 30 points) recevra Reims demain avant d’aller à Lyon puis accueillir Bordeaux. Dijon (19e, 28 points) reçoit samedi soir Strasbourg, avant d’aller au Parc des Princes. Les Bourguignons finiront leur championnat contre Toulouse. Guingamp (20e, 25 points) sera dimanche à Rennes. Il recevra Nîmes puis ira à Amiens.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée