SCOPSG

Angers / PSG : 1-2

[sls id=”151″]

C’est un match sans enjeu que proposait la 36e journée de Ligue 1 au SCO et au PSG. Si ce n’est mettre fin à une série de trois défaites en déplacement pour Paris. Les supporters rouge et bleu (600 sur place) ont vu une dernière fois cette saison Neymar et pour la première fois Loïc Mbe Soh titulaire dans l’équipe fanion.

Malgré une entame de jeu poussive et grâce à une parade de classe de Buffon (16e) sur une reprise de Bahoken à bout portant, c’est le PSG qui ouvre la marque par Neymar (20e), de la tête, sur un centre de Dani Alves. Pas grand chose de plus à signaler dans un match de faible intensité. 1-0 pour Paris à la pause. C’est encore de la tête que le PSG augmente l’écart (58e). Neymar sert Di Maria qui n’a plus qu’à conclure. Une rencontre qui file jusqu’à la 86e minute. Marquinhos provoque un penalty et reçoit un carton rouge sévère. Tait transforme en deux fois après une parade de Buffon. Paris finit donc cette rencontre avec un tandem Mbe Soh-Paredes en défense centrale. Ce qui n’empêchera pas de prendre les trois points.

ANGERS SCO – PARIS SAINT-GERMAIN

Saison 2018/2019 | 36ème journée de Ligue 1 | Samedi 11 mai 2019 à 17h00 au stade Raymond-Kopa | Diffuseur : Canal Plus | Arbitre : Batta | VAR : Miguelgorry et Jaffredo

SCO : Butelle – Manceau, Traoré (cap.), Pavlovic, Pellenard – Santamaria – Fulgini, Reine-Adélaïde, Pajot, Tait – Bahoken.

Remplaçants : Boucher, Aït-Nouri, Cissé, Diaw, Capelle, El Melali, Kanga. Entraîneur : Stéphane Moulin.

PSG : Buffon – Dagba, Marquinhos (cap.), Mbe Soh, Bernat – Alves, Verratti, Paredes, Di Maria – Neymar – Cavani

Remplaçants : Areola, Kurzawa, Zagre, Diaby, Draxler, Nkunku, Choupo-Moting. Entraîneur : Thomas Tuchel.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée