Logo du PSG

En cette journée internationale contre l’homophobie, le PSG s’affiche “à l’avant-garde de la lutte contre toutes les exclusions”

En cette journée internationale contre l’homophobie, le PSG souhaite souligner qu’il est à l’avant-garde de la lutte contre toutes les exclusions (“Depuis une dizaine d’année, le Paris Saint-Germain est reconnu comme l’un des clubs européens les plus engagés dans la lutte contre les exclusions”). Outre les multiples actions de la Fondation, le club francilien se veut citoyen et solidaire à tous les niveaux. “Toutes les entités du Club sont animées par la volonté farouche de s’améliorer chaque jour en matière d’éthique et d’inclusion. Cette année, le Paris Saint-Germain est devenu le premier club en Europe à intégrer un référent éthique et à se doter d’une charte des droits, jointe au contrat de travail de chacun de ses 800 collaborateurs.”

Et cela passe par le Parc des Princes où le PSG affiche une “tolérance zéro” car il est essentiel pour le Club que chaque supporter y soit protégé de toute agressivité verbale ou physique. Cette règle est intégrée aux conditions générales de vente des billets et permet d’interdire de stade toute personne qui y dérogerait.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters