Geoffroy Garétier : “Tout est bouclé entre Allan, son agent et le PSG… mais il manque l’accord avec Naples !”

Le Paris Saint-Germain a vécu une saison galère sur le terrain mais aussi en dehors. Avec un effectif faible en quantité et amoindri par les blessures, les parisiens ont manqué de joueurs dans son entre-jeu. C’est pour cela que les pistes pour le prochain mercato estival dans ce secteur sont nombreuses. Après Herrera, Van De Beek, c’est le retour de la rumeur Allan.
Selon le consultant pour Canal Plus Geoffroy Garétier, le brésilien, son agent et le club de la capitale seraient tombés d’accord pour un transfert… mais il reste encore à trouver un terrain d’entente avec Naples.

“On parle beaucoup de la piste du joueur de Naples Allan, qui était très en vue lors de la phase de poule de la Ligue des Champions. Aujourd’hui tout est bouclé entre Allan, son agent et le PSG. Mais le seul élément manquant, et il est de poids, c’est l’accord de Naples et du président De Laurentiis notamment sur le montant du transfert. Mais le PSG va être très très limité, puisqu’ils ne pourront pas le payer plus de 40 millions d’euros, alors que Naples en demandera bien plus !

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée