Buffon

La fin se rapproche pour Buffon à Paris (France Football), du changement se prépare chez les gardiens du PSG

L’aventure n’aura duré qu’une seule saison entre le PSG et Buffon. En effet, selon La Republicca, Paris ne compterait pas prolonger le contrat du portier italien qui prend fin le 30 juin prochain. Ce serait alors sans doute le clap de fin pour Gianluigi Buffon qui, après 24 années dans les buts, devrait raccrocher les gants. Il pourrait par ailleurs, d’après France Football, intégrer dès la saison prochaine le staff de la Juve.

Buffon sur le départ, les rumeurs qui annoncent David De Gea au PSG se font donc de plus en plus pressantes. Selon les informations du Daily mail, l’Espagnol souhaiterait quitter Manchester où il ne lui reste qu’un an de contrat. En effet, le gardien ibérique aurait pris sa décision suite à la défaite contre Huddersfield en Premier League, écartant définitivement les Red Devils de la course à la Ligue des Champions. Le PSG serait très emballé à l’idée de recruter le gardien mancunien, RTL révèle même qu’un échange Cavani / De Gea pourrait avoir lieu cet été.

De son côté, le quotidien allemand Sport Bild annonce que les dirigeants parisiens réfléchiraient à faire revenir Kevin Trapp, prêté à l’Eintracht Francfort où le gardien allemand réalise une superbe saison.

À propos Lucas Picco

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée