Motta

Les relations entre Thiago Motta et Antero Henrique se dégradent selon Le Parisien

Le Paris Saint-Germain vit une fin de saison compliquée sur le terrain mais aussi en coulisse.
En effet le journal Le Parisien évoque les relations (très) compliquées qui opposent l’entraineur des U19 Thiago Motta au directeur sportif Antero Henrique.

Si les deux hommes “ne s’aimaient pas” de base, “désormais ils se détestent”. Rappelons que le dirigeants portugais a convoqué l’ancien milieu de terrain pour une réunion suite à une interview donnée au média RMC Sport en mars dernier sans avoir eu l’aval du club. Le coach risque “une sanction financière ou autre”. Mais le hic, c’est que ce dernier “n’a pas forcément l’intention de répondre à la convocation de son dirigeant”.
Le quotidien nous apprend que ce mail a été “envoyé au surlendemain de la publication de deux articles”, une dans leurs colonnes, l’autre dans l’Equipe. Ces papiers faisaient “état des relations humaines et professionnelles compliquées” entre ces deux fortes personnalités. Selon les informations du journal régional, l’ancien intériste songerait à quitter le club de la capitale à la fin de la saison, et cette hypothèse aurait pris “un peu plus d’épaisseur depuis samedi”. 

L’agent de l’entraineur, Alessandro Canovi donne sa version des faits au média : « Nous donnons à cette convocation la juste importance qu’elle mérite. Et nous déciderons au dernier moment si Thiago y répond positivement ou pas. Ensuite, il est très difficile de prévoir comment la relation peut évoluer avec Antero Henrique et avec le club. »

Ambiance, ambiance…

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée