Mbappé : “On a réalisé l’une des meilleures saisons de l’histoire de la Ligue 1”

Malgré une période compliquée ces derniers temps, il reste deux matches au Paris Saint-Germain pour bien finir la saison. Samedi, face à Dijon (21h), à l’occasion de la 37e journée de Ligue 1, les hommes de Thomas Tuchel recevront leur titre de champion de France au Parc des Princes. Kylian Mbappé (20 ans) est ravi de remporter un nouveau Championnat avec les Rouge et Bleu. Dans un entretien accordé à PSG.fr, le Français revient sur la saison parisienne.

Je suis très content, on travaille dur pour vivre ces moments. Ce titre faisait partie des objectifs que l’on s’était fixé en début de saison, et on l’a atteint. On est très contents. Nous allons désormais célébrer ce trophée avec nos supporters, au Parc des Princes, apprécie le meilleur buteur de la Ligue 1 (30 buts) sur le site officiel du club. On a réalisé l’une des meilleures saisons de l’histoire de la Ligue 1. Tout n’a pas été parfait, mais on a fait une grande saison en championnat. Il ne faut pas confondre les compétitions, là on a remporté le Championnat et on l’a très bien fait.

Et l’attaquant parisien a également évoqué les derniers défis qui lui restent à relever cette saison : “Je peux toujours faire mieux, c’était une belle saison sur le plan individuel. Mais elle n’est pas terminée. Il reste deux matches donc je peux encore aller chercher quelque chose, explique-t-il. On va continuer et voir ce qu’il va se passer à la fin. Il me reste 6 buts à inscrire pour devenir le meilleur buteur français du championnat, il y a le record de Zlatan, le Soulier d’Or… encore de belles choses à accomplir.

À propos Antoine Grasland

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée