Motta

Motta : “Mon futur au PSG, on verra, on va discuter ces prochaines semaines”

À l’issue de la victoire de son équipe contre US Boulogne-sur-Mer (4-1), Thiago Motta a été interrogé sur son avenir au PSG, lui qui est annoncé partant de son poste d’entraîneur de l’équipe U19 du club de la capitale.

Ce n’est pas le moment de parler de ça. On aura le temps d’échanger avec le club. Aujourd’hui, je préfère retenir la fierté que me confèrent ces garçons. Avant le match, je leur avais demandé de continuer à montrer notre jeu collectif. Et la façon dont on joue est magnifique. Le futur, on verra, on va discuter ces prochaines semaines“, indique Motta dans une interview accordée au Parisien. “Envie de continuer avec le PSG ? Comme je vous l’ai dit, j’avais envie de venir au camp des Loges aujourd’hui et de bien achever ce dernier match. Ce qu’on a fait, donc je peux rentrer chez moi l’esprit tranquille.”

Il est enfin revenu sur sa décision de ne pas se rendre à la demande d’entretien d’Antero Henrique. “C’était plutôt une convocation…Parce que je voulais privilégier ma semaine de travail avec mon équipe avant un match très important au camp des Loges. C’est mon travail au club aujourd’hui.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée