Vieira : “On repart avec un bon point, ce n’est jamais facile de repartir avec un point du Parc”

Nice a ramené un point du Parc des Princes ce soir (1-1). En conférence de presse, dans des propos relayés par l’Equipe, Patrick Vieira, le coach des Aiglons , a expliqué que c’était un bon point de pris par son équipe face au PSG.

Le bilan est plutôt positif. Ce n’est jamais facile de repartir avec un point du Parc. On repart avec un bon point, un bon match. Tactiquement, on était bien, on a fait des choses intéressantes. Mais sur l’aspect offensif, on a manqué un peu d’agressivité.”

Vieira est également revenu sur les actions pour mener 2-0 de son équipe et surtout celle de Saint-Maximin.

Les occasions (pour le 2-0), on doit les mettre au fond. Allan (Saint-Maximin) se trompe de contact du pied et, à l’arrivée, on manque de réussite aussi. Contre une équipe comme Paris, si on ne marque pas le deuxième but, il suffit qu’ils accélèrent un peu pour nous mettre en difficulté, et c’est ce qu’ils ont fait. On leur a posé des problèmes. […] On a vu ce manque de maturité, d’expérience de notre équipe. Il y a eu des coups qu’on aurait pu mieux jouer. Individuellement et collectivement, on a beaucoup appris ce soir.” 

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée