Leo

Accord quasiment bouclé pour le retour de Leonardo, officialisation en début de semaine prochaine (RMC Sport)

Le nom de Leonardo est revenu ces derniers jours dans l’actualité du PSG. Après, Gianluca Di Marzio, spécialiste italien du mercato, c’est au tour de RMC Sport d’annoncer le retour imminent de Leonardo au sein du PSG. “Le dossier est géré directement par le président parisien Nasser Al Khelaifi”, indique le média sportif. Les deux parties sont proches d’un accord et son arrivée devrait être officialisée en début de semaine prochaine.

La fonction du Brésilien va être précisée avec notamment un rôle soit de directeur sportif soit de président délégué. Leonardo a confié à son entourage sa joie d’être de retour à Paris et il a commencé à travailler sur le mercato”, explique RMC Sport, qui indique également que le Brésilien (49 ans) est attendu” à Paris dans le week-end et il ne sera pas présenté avant de boucler une première recrue. L’objectif de Leonardo est de boucler l’arrivée de De Ligt et de le présenter avec lui dans les prochains jours.

RMC Sport conclut en expliquant “le retour de Leonardo va entraîner le départ du directeur sportif actuel Antero Henrique. Les négociations sont en cours pour une rupture à l’amiable du contrat du dirigeant portugais.”


À propos Guillaume De Freitas