Alves : “Actuellement, je suis concentré avec le Brésil, et ensuite je vais décider de mon avenir, si je reste ou si je pars”

Pour ce mercato estival, le Paris Saint-Germain devra se renforcer à des postes-clés. Mais en plus des arrivées, le club de la capitale devra également se concentrer sur les avenirs de certains joueurs de l’effectif. Sous contrat avec le PSG jusqu’au 30 juin prochain, le latéral parisien, Dani Alves, n’a toujours pas prolongé avec le club de la capitale, malgré une proposition d’une année supplémentaire (plus une en option). Une extension de bail refusée par le joueur qui désire une prolongation de contrat de deux ans.

Dans une interview accordée au quotidien espagnol Sport, le joueur de 36 ans a évoqué son avenir.Actuellement, je suis concentré à 100% avec la Seleçao, pour pouvoir faire une grande Copa America (14 juin au 7 juillet) et ensuite, je vais décider de mon avenir, si je reste ou si je pars. En ce moment, je ne sais pas ce qui va se passer. Mon avenir dépendra de la proposition qui me sera faite.”

Dans cet entretien avec le quotidien catalan, l’international brésilien (109 sélections, 7 buts) précise qu’il n’y a aucune tension avec le PSG. “Je suis passionné par les gens du PSG, ceux qui se soucient du club et qui en font partie. Mais sportivement, nous n’avons pas obtenu les résultats espérés et j’ai besoin d’une équipe qui sait réellement rivaliser avec ses objectifs.”

Enfin, l’ancien Barcelonais (2008-2016) a également apporté son soutien à son compatriote et coéquipier brésilien, Neymar. “Ney’ essaie de tout résoudre au plus vite car ce n’est pas bon pour lui, sa famille, et ses amis. Nous sommes comme lui, nous espérons que le problème sera résolu le plus rapidement possible afin qu’il puisse avoir la paix nécessaire pour bien vivre et faire son travail.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée