Buffon

Buffon : “J’ai fait une erreur contre Manchester, mais je pense avoir réalisé une belle saison”

Après 17 ans passés à la Juventus Turin, Gianluigi Buffon a décidé de se lancer un nouveau défi à 40 ans, jouer pour la première fois de sa carrière à l’étranger. Pour PSG.fr, la légende italienne est revenue sur sa première saison parisienne.

Je suis extrêmement content car ce n’est jamais facile de gagner et encore plus à 41 ans. C’est difficile de se maintenir au haut niveau, mais je pense avoir réalisé une belle saison. J’ai fait une erreur contre Manchester, mais dans l’ensemble je suis satisfait. Il ne faut pas oublier que jusqu’à ce match retour nous avions réalisé un parcours incroyable, un parcours plein de conviction et d’espoirs.”

Gianluigi Buffon a également les deux titres qu’il a remportés cette saison avec le PSG, le Trophée des Champions et la Ligue 1.

Gagner le championnat et le Trophée des Champions c’est important, car nous jouons pour soulever des trophées. Ce n’est pas anodin de remporter un championnat, car cela signifie que tu es la meilleure équipe de France. Cela n’est jamais simple, mais nous avons fait un bon travail.” 

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée