Edi

Cavani : “Neymar ? J’espère qu’il va se remettre (…) Il faut qu’il s’accroche, qu’il laisse ce qui s’est passé derrière lui !”

La Copa America a commencé depuis maintenant quelques jours et de nombreux parisiens se sont mis en avant. C’est le cas d’Edinson Cavani avec l’Uruguay, auteur d’un magnifique but face à l’Equateur (4-0).
Interrogé en conférence de presse sur Neymar, qui vit des moments difficiles entre sa blessure et ses différentes affaires judiciaires, El Matador a apporté son soutien à son compère de l’attaque.

“J’ai parlé avec Neymar de sa situation quand on était en France. En ce moment durant la Copa America, non, on ne s’est pas parlés. Avec tout ce qui se passe, sa blessure… Je dirais qu’il sait parfaitement ce qu’il doit faire. Je sais que c’est un moment difficile pour lui. Il a le charisme et la capacité d’avancer. J’espère qu’il va se remettre, je lui souhaite le meilleur, qu’il récupère le plus rapidement possible. Il faut qu’il s’accroche, qu’il laisse ce qui s’est passé derrière lui !”

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée