Sport

Comme L’Equipe, le catalan Sport a vu une “porte ouverte” pour Neymar suite à la déclaration présidentielle

Le journal français L’Equipe et le quotidien catalan Sport interprètent de la même manière les déclarations de Nasser al-Khelaifi. Le patron du club parisien a “ouvert la porte” à Neymar en exigeant une responsabilisation… pensent les deux médias. Ce qui peut être très vexant pour le numéro 10 brésilien. “Les joueurs vont devoir faire plus, travailler plus, a expliqué le président lors d’un entretien qui sera publié mardi dans France Football. Ils ne sont pas là pour se faire plaisir. Et s‘ils ne sont pas d’accord, les portes sont ouvertes. Ciao ! Je ne veux plus avoir de comportements de stars. Voilà ce que le président du PSG a dit.

Pour le quotidien Sport, la parole présidentielle représente “un message en aucun cas subtil destiné à Neymar. Et d’un petit tacle à Mbappé.” Vu de Barcelone, on voit une “guerre civile” dans le vestiaire entre Neymar et Mbappé, “une bombe proche de l’explosion”… rien que cela… et en tout cas une situation qui fait l’affaire du Barça“une opportunité”, même.

Aujourd’hui, et quoi qu’il soit dit dans L’Equipe et Sport, qui ont pour point commun de n’avoir aucun contact avec le PSG, le club ne prévoit pas une vente de Neymar, sait-on de source sûre.

Sport

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée