Diani

Diani : “Je supporte le PSG depuis toute petite”

Kadidiatou Diani est en pleine forme à moins d’une semaine du début de la Coupe du Monde Féminine en France (7 juin-7 juillet). Dans une interview accordée au Parisien, la joueuse parisienne (24 ans) a évoqué le premier match de la compétition, France / Corée du Sud, qui se déroulera au Parc des Princes, moment forcément spécial pour elle, joueuse et supportrice du PSG.

Forcément. C’est le stade du PSG, que j’ai toujours supporté. Je n’y ai jamais joué et ce sera peut-être la seule fois. Alors pour un match d’ouverture de Coupe du monde, c’est énorme. ça va être quelque chose de grand. Ma passion pour le PSG ? De mon grand frère. Je supporte le PSG depuis toute petite. Je suis née et j’ai toujours vécu en région parisienne, c’était naturel pour moi de suivre le club de ma région. Si on m’avait dit à l’époque que le PSG me recruterait un jour.

Elle a également parlé de Kylian Mbappé qu’elle a côtoyé à Clairefontaine plus jeune et avec qui on la compare souvent.

Je ne le connaissais pas plus que ça. Les garçons du centre étaient plus jeunes que nous, de deux ou trois ans. Eux étaient au collège et nous au lycée. Même si on faisait parfois des entraînements en commun, on ne les voyait pas tout le temps, On pouvait bien s’entendre avec certains, mais on ne peut pas dire qu’on était amis.[…] Je ne savais pas qu’on me comparait à lui, c’est flatteur. C’est vrai que comme moi, il est capable d’évoluer sur un côté et dans l’axe.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée