ndicka

Evan Ndicka se confie sur l’intérêt du PSG (Goal)

Le jeune défenseur central français de 19 ans Evan NDicka serait sur les tablettes du PSG. C’est en tout cas ce qu’assurait le magazine France Football le mois dernier. Actuellement entrain de disputer la coupe du Monde U20 avec l’équipe de France, le joueur de l‘Eintracht Francfort, avec qui il a réalisé une saison remarquable, a été interrogé par Goal. Il s’est notamment confié sur l’intérêt présumé du Paris Saint-Germain à son égard.

“Pour l’instant, dans le contexte du Mondial, il faut juste faire abstraction. Mais je suis tranquille par rapport à ça, je suis à Francfort et je suis bien. J’ai un contrat, ça s’arrête là. Je dispute la Coupe du monde donc je ne m’occupe pas de ça en ce moment a déclaré le jeune joueur qui assure s’épanouir en Bundesliga. “En Allemagne, ce que je vois surtout, c’est que c’est toujours le meilleur qui joue, que tu aies 15 ans ou 35 ans, il n’y a pas de statut a-t-il expliqué.

Sous contrat jusqu’en 2023 avec Francfort, Ndicka est un défenseur habile techniquement et polyvalent, il explique “J’ai l’habitude de jouer dans l’axe mais à Francfort on utilise une défense à trois et je joue axe gauche“.

À propos Lucas Picco

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée