Le Graët

Le Graët : “Rabiot a besoin de se refaire et de trouver un club”

Le 30 juin prochain, Adrien Rabiot ne sera officiellement plus un joueur du Paris Saint-Germain. Après avoir refusé de prolonger son contrat avec son club formateur, le milieu de terrain de 24 ans n’a plus joué un match depuis décembre 2018. En plus du PSG, Rabiot connaît également des problèmes avec l’Equipe de France suite à son refus d’être réserviste pour la Coupe du monde 2018. Sur Téléfoot, le président de la Fédération Française de Football – Noël Le Graët – est revenu sur la situation de Rabiot.

Il ne s’est pas rendu à la Fédération. Sa maman – Véronique Rabiot, qui est également son agent – voulait venir me voir mais je n’ai pas tellement envie de connaître sa maman, même si ça doit être une femme très agréable. Sa carrière en Bleu en danger ? Dans la vie il ne faut jamais dire jamais. Il a fait une bêtise je pense. Il n’a pas joué au PSG, donc le problème ne se pose pas. Il a besoin de se refaire et de trouver un club.”

Le président de la FFF est également revenu sur la nouvelle hiérarchie des gardiens de but. Avec l’absence de Steve Mandanda, le gardien des Rouge et Bleu, Alphonse Areola, est monté dans la hiérarchie. Le portier parisien sera même titulaire ce soir face à la Bolivie.“Moi, j’aime bien le gardien du PSG. Je trouve que son poste de numéro 2 est largement mérité. Je n’aime pas une concurrence trop vive entre les gardiens. Donc Lloris est le numéro un incontestable et le numéro 2 est aussi incontestable. Le Lillois – Mike Maignan – qui vient de faire une saison exceptionnelle.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée