Insta

Neymar parle et apporte des preuves de son innocence sur Instagram

C’est l’affaire du moment, Neymar fait l’objet au Brésil d’une plainte pour un viol soi-disant le 15 mai 2019 à l’hôtel Sofitel de Paris (lire ici). Qui dit vrai ? Le joueur a publié sur Instagram les preuves d’un piège, photos osées et messages privés à l’appui. Le tout échangé via WhatsApp.

Neymar dit : “Allez. Je suis accusé de viol. Oui, c’est un mot lourd, une chose très forte, mais c’est ce qui se passe en ce moment. Eh bien, j’ai été pris par surprise. C’était très mauvais et très triste d’entendre cela, car qui me connaît sait qu’avec mon caractère et ma nature, je ne ferais jamais une telle chose. Mais évidemment, je suis exposé à cela parce que toute nouvelle portant mon nom implique beaucoup de choses, cela fait beaucoup de bruit, et tout le monde ne cesse de vouloir ma déclaration.

Ce qui s’est passé est totalement à l’opposé de ce qu’ils ont dit et ils disent: je suis très contrarié pour le moment. À partir de maintenant, je vais tout exposer, exposer toute la conversation que j’ai eue avec la fille, tous nos moments intimes, car il est nécessaire d’ouvrir et d’exposer pour prouver que rien de ce qui est dit ne s’est réellement passé. Ce qui s’est passé ce jour-là, c’est une relation entre un homme et une femme, entre quatre murs, ce qui se passe dans chaque couple. Le lendemain, nous avons continué à échanger des messages. […] J’ai été très bien élevé. Être exposé à cela est très triste, très mauvais. Je suis ici, ouvertement, en train de vous dire que je suis très en colère. Mais je dois prouver quelque chose qui est sincère et vrai. Le moment est venu pour tout le monde de savoir ce qui s’est passé. C’est dommage que je doive me mettre dans cette situation, c’est vraiment énervant. C’est très triste de croire que le monde est comme çaIl y a des gens qui veulent profiter, extorquer d’autres personnes, c’est vraiment triste, douloureux. Mais comme ils me mettent dans cette situation, je suis ici pour vous expliquer. Voici déjà une vidéo de plus de trois minutes, j’espère que c’est clair, j’espère que la justice examinera les messages et verra ce qui s’est réellement passé. C’est avec beaucoup de tristesse et de chagrin que je fais cette vidéo, j’explique tout. Une situation très ennuyeuse, non seulement pour moi mais aussi pour ma famille. C’était un piège et je suis tombé dedans, mais c’est une leçon à retenir.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée