Mbappé

Pour Giroud, Mbappé est “l’avenir dans l’axe”

L‘équipe de France affrontait samedi dernier la Bolivie en match amical à la Beaujoire de Nantes. Pour l’occasion, Didier Deschamps avait aligné Kylian Mbappé en pointe, à la place d’Olivier Giroud, tout récent vainqueur de la Ligue Europa avec Chelsea. Le numéro 9 français était d’ailleurs interrogé ce mardi en conférence de presse sur la concurrence avec Mbappé au poste d’avant-centre en équipe de France.

Bien que peu inspiré lors du match face à la Bolivie, beaucoup d’observateurs restent enthousiastes à l’idée de voir Mbappé dans l’axe de l’attaque tricolore à la place d’Olivier Giroud, toujours très critiqué. Ce dernier est d’ailleurs lucide sur la situation, mais ne compte pas céder sa place au jeune prodige. Il explique “La concurrence est importante pour continuer à avancer. Vous êtes les premiers à vouloir voir jouer Kylian dans l’axe“.

Kylian a cette chance de pouvoir jouer sur tout le front de l’attaque, il est à l’aise dans tous les postes” estime l’attaquant des Blues avant de conclure J’espère une grande carrière pour lui dans l’axe“.

À propos Lucas Picco

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée