PSG 23 juin 2019

Revue de presse PSG : Leonardo, Neymar, Diani, Formiga, Pépé

Vu et lu au sujet du PSG ce dimanche 23 juin 2019 dans la presse hexagonale.

L’Equipe

Dans L’Equipe, on trouve un dossier qui, il y a quelques temps, concernait le PSG. Celui de Nicolas Pépé (24 ans, LOSC). “L’Inter a soumis une nouvelle offre proche de 90M€, rapporte le journal sportif. Et l’Atlético de Madrid l’aurait imité avec une proposition similaire pour pallier le départ annoncé de Griezmann. […] L’attitude des clubs anglais sera intéressante à observer dans les prochains jours. Notamment celle de Liverpool.”

Dans L’Equipe et Le Parisien

La France va se passionner ce dimanche pour le huitième de finale de Coupe du monde opposant ce soir (21h) les Françaises aux Brésiliennes. On retrouvera au coup d’envoi les Parisiennes Kadidiatou Diani et Formiga, mais également une ancienne du club : Cristiane.

Le Parisien

Leonardo “jouit d’une cote d’amour assez incroyable auprès des fans du PSG”, constate Le Parisien. Et provoque “des attentes à la hauteur d’une réputation quasi mystique. Le PSG a fait le choix de ne pas présenter son dirigeant pour son retour. La première fois qu’on verra son large sourire et son inaltérable coupe de cheveux, ce sera au côté d’une recrue. Clinquante, si possible. Ce jour-là, les Ultras prévoient de célébrer autant le retour du patron que l’arrivée de la pépite.

Enfin, alors “que les rumeurs de transfert de Neymar se multiplient, le PSG a publié hier une photo de son joueur avec un maillot de la nouvelle collection PSG X Jordan, remarque le quotidien francilien. Une façon de rappeler que le Brésilien est toujours parisien.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée