Un duel entre la Juventus et le PSG pour Sergej Milinkovic-Savic ? (Médias italiens et serbes)

Le mercato parisien s’accélère en ce début de semaine. Alors que de nombreuses sources évoquent des négociations avancées pour le milieu de terrain offensif du FC Séville Pablo Sarabia, c’est un autre joueur pour l’entre-jeu qui serait au cœur des discussions. Annoncé plus tôt dans la journée par le quotidien Italien, le Corriere dello Sport, le média serbe Blic Sport confirme l’envie des dirigeants parisiens de récupérer le joueur de la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic.

Le journal local va même plus loin, puisque celui-ci annonce que les négociations seraient “dans leur phase finale”. Un accord aurait même été trouvé entre le clan du joueur et le Paris Saint-Germain. Une information qu’a par ailleurs confirmé le journaliste Abdellah Boulma sur son compte Twitter.

Blic Sport déclare de son côté que le club de la capitale française et la Lazio auraient aussi trouvé un terrain d’entente, sans pour autant révéler le montant du transfert.

Du côté transalpin, le principal concurrent du PSG dans ce dossier se nomme la Juventus. Déjà à la lutte dans l’achat du Néerlandais Matthijs De Ligt, les deux clubs seraient de nouveau au coude à coude pour l’international serbe.
Le journaliste pour Goal et réputé pour être proche du club turinois, Romeo Agresti, a déclaré que les Bianconneris avaient “proposé 60 millions d’euros en plus de bonus pour SMS”. Mais le président romain, Claudio Lotito, attendrait près de 100 millions d’euros pour son joueur. La Juve n’aurait donc “pour le moment aucune chance réelle “ dans ce dossier.

Les informations transferts se multiplient autour du Paris Saint-Germain, que ce soit du côté des départs ou des arrivées, ce qui promet un mercato très mouvementé…

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée