Varane : “Mbappé, c’est un garçon ambitieux”

Kylian Mbappé a surpris tout le monde lorsque, après avoir reçu le trophée du meilleur joueur de la saison de Ligue 1, lors de la cérémonie des Trophées UNFP, il a expliqué qu’il voulait “plus de responsabilité” que ce soit au PSG “avec grand plaisir “ou bien ailleurs. Présent en conférence de presse ce samedi, Raphaël Varane est revenu sur cette sortie en expliquant qu’avec l’Équipe de France, le numéro 7 parisien avait des responsabilités.

En Équipe de France, Kylian, c’est un joueur important. On compte beaucoup sur lui. C’est un joueur qui a des responsabilités. Je pense que dans une carrière, on passe des paliers, des caps. C’est naturel avec l’âge. Kylian, il continue d’apprendre et d’avancer. Il avance très vite et c’est bien, c’est un garçon ambitieux. Après, il y a des étapes qui se franchissent naturellement. C’est bien, c’est qu’il a confiance en lui, il veut toujours plus, donc c’est bien. Après, il y a des choses qui se font naturellement et petit à petit dans une carrière.[…] En tout cas, en Équipe de France, il a toujours de plus en plus de confiance.

Interrogé sur la possible venue de Kylian Mbappé au Real Madrid, Varane a préféré botter en touche. “Je ne souhaite pas parler des transferts possibles. […]Je n’ai pas parlé directement avec Kylian. On est focalisé sur l’Equipe de France.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée