verratti neymar
Image PSG

Verratti et Draxler soutiennent Neymar

Neymar vit une saison très compliquée. Après avoir réalisé six premiers mois quasi parfait, le numéro 10 parisien a vu sa saison prendre une autre tournure en janvier dernier suite à une rechute de sa blessure au cinquième métatarsien. En plus des matches de suspension en Championnat de France et en Ligue des champions, l’international brésilien est accusé d’un soi-disant viol. Neymar s’est même rompu le ligament de la cheville lors d’un match amical face au Qatar, qui pourrait l’éloigner des terrains pendant minimum six semaines. Malgré cet enchaînement de mauvaises nouvelles, le joueur de 27 ans reçoit de nombreux soutiens de ses compatriotes brésiliens et coéquipiers parisiens.

Aujourd’hui, Marco Verratti était présent en conférence presse avec la sélection italienne. Le milieu de terrain parisien a apporté son soutien à son coéquipier en club, dans des propos relayés par L’Equipe. “Il vit une période difficile, et encore plus maintenant qu’il s’est blessé. Je pense à lui. Ceux qui ne le connaissent pas ont une image de lui qui ne correspond pas à la réalité. Moi, je sais que c’est un garçon généreux et un coéquipier exceptionnel, qui vit pour le football. Il y a des personnes jalouses qui veulent lui mettre des bâtons dans les roues.”

De son côté, l’international allemand, Julian Draxler, croit en l’innocence de Neymar, comme il l’a expliqué en conférence de presse avec Mannschaft. Je suis tout à fait certain que son innocence va être démontrée, je ne le crois pas capable de faire une chose pareille. Il traverse une phase difficile. Il a déjà été mis à rude épreuve cette saison. Il a tout notre soutien. Nous espérons qu’il va pouvoir rapidement se concentrer de nouveau sur le football, et revenir en bonne santé.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée