Cavani, de retour à Paris, s’envolera avec Neymar et l’ensemble de l’effectif pour le China Summer Tour

L’idole de nombreux fans parisiens est de retour ! Trois semaines après l’élimination de la sélection uruguayenne en quarts de finale de la Copa América (aux tirs au but face au Pérou), Edinson Cavani est rentré à Paris.

L’attaquant a effectué les premiers tests physiques à l’aube de cette saison 2019/2020. Le “Matador” avait rendez-vous à l’hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), comme on peut le découvrir sur son compte Twitter personnel.

Le numéro 9 Rouge et Bleu devrait reprendre l’entrainement collectif demain. Il s’envolera ensuite ce mercredi pour la Chine dans le cadre du China Summer Tour accompagné de Neymar et de l’ensemble de l’effectif dont les quatre nouvelles recrues (Diallo, Sarabia, Herrera, Bulka).

Le quotidien L’Équipe explique sur son site internet que les Sud-Américains Thiago Silva, Marquinhos, Leandro Paredes et Angel Di Maria devraient rejoindre le groupe directement sur place. Même chose pour Eric Maxime Choupo-Moting qui a disputé la CAN avec le Cameroun.

Désormais quid de Kevin Trapp, annoncé avec insistance du côté de Francfort ou du FC Porto mais aussi du directeur sportif Leonardo. Le Brésilien accompagnera-t-il les joueurs en Asie ? Ou restera-t-il à Paris pour finaliser quelques tractations en cours…

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée