Dani

Dani Alves : finale de Copa América, crochet à Paris, et puis ?

Capitaine de la sélection brésilienne, Daniel Alves (36 ans) peut ce dimanche connaître un nouveau moment de gloire en remportant la Copa America, au Maracanã, aux dépens du Pérou.

Ensuite il sera question de choix de carrière puisque le latéral droit est libre depuis une semaine. Son contrat avec le Paris Saint-Germain s’est achevé le 30 juin. Fort de bonnes prestations lors de la Copa América, Dani Alves dispose d’une proposition de l’Inter, informe UOL Esporte. Et les montants comme la durée de contrat sont satisfaisants aux yeux du joueur et de son entourage.

Mais le Brésilien espérerait une approche du FC Barcelone, où il aimerait revenir. Voire de l’Atletico de Madrid car un come-back en Liga semble sa priorité faute de propositions de la Premier League. Le Séville FC, le club qui l’a révélé, aimerait le faire signer, mais il ne serait pas en mesure de concurrencer les cadors du pays.

Quoi qu’il en soit Daniel Alves voudrait que tout soit réglé dans deux semaines. Après la finale, il prendra la direction de Paris, pour finaliser son déménagement. Ensuite, il sera question de vacances. Mais pas très longues. Car le joueur entend vite débuter dans son nouveau club.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée