Dresde PSG

Déplacement à Dresde sans Bulka et Nkunku, mais avec Jesé

Ce soir, le Paris Saint-Germain affrontera le SG Dynamo Dresde (à 20h20 sur beIN SPORTS 1) pour son premier match amical de pré-saison. Face à l’équipe de 2.Bundesliga, le club de la capitale pourra compter sur de nombreux cadres. Marco Verratti et Kylian Mbappé font partie du déplacement en Allemagne, comme les deux gardiens, Alphonse Areola et Kevin Trapp. De retour de son prêt au Real Betis, Jesé Rodríguez est également présent dans le groupe parisien. Trois recrues parisiennes sont également présentes pour participer à ce match amical : Pablo Sarabia, Ander Herrera et Mitchel Bakker.

Du côté des absents, Le Parisien précise que Christopher Nkunku n’est pas présent suite à son probable départ vers le RB Leipzig. Neymar – qui a fait son retour à l’entraînement ce lundi – doit poursuivre ses tests de reprise à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Marcin Bulka a “été dispensé du déplacement” indique le quotidien francilien. Presnel Kimpembe et Colin Dagba sont en phase de récupération.

Enfin, Le Parisien déclare notamment que le directeur sportif parisien, Leonardo “est bien occupé par le mercato et n’a pas voyagé avec la délégation française. Il n’est pas acquis qu’il assiste à la rencontre.” Il était notamment présent lors de la reprise des Féminines du PSG.

Le groupe parisien pour affronter le Dynamo Dresde

  • Gardiens : Areola, Trapp, Innocent
  • Défenseurs : Meunier, Kurzawa, Kehrer, Zagre, Mbe Soh, Kouassi, Bakker, Bernat
  • Milieux de terrain : Verratti, Herrera, Sarabia, Aouchiche, Draxler, Toufiqui
  • Attaquants : Mbappé, Jesé, Postolachi

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée