image : PSG.fr

Herrera : “Mbappé est l’un des meilleurs joueurs du monde”

Ander Herrera a joué son premier match avec le PSG hier lors du large succès face à Dresde. Le milieu de terrain (29 ans) a donné une interview au Parisien où il a évoqué son nouveau coéquipier, Kylian Mbappé.

Il est l’un des meilleurs joueurs du monde et il peut devenir le meilleur joueur du monde… En fait quand on joue avec lui, on essaie de garder le ballon et de le lui donner dans les meilleures conditions possible. Ensuite, on sait qu’il peut nous faire gagner des matches à lui tout seul“, s’enthousiasme l’Espagnol. Il n’est pas le seul dans ce cas. Neymar, Cavani et Di Maria peuvent en faire de même. Avec des joueurs de cette qualité, le bloc doit être parfaitement en place. On doit défendre pour eux et récupérer les ballons le plus vite possible. Kylian (Mbappé) a été incroyable ce soir (hier soir). Mais si un jour il est moins bien, d’autres joueurs pourront faire la décision à sa place.”

Herrera a également été interrogé sur le fait de pouvoir jouer avec Neymar.

Neymar est un joueur du PSG. Donc, bien sûr, je m’attends à jouer bientôt avec lui. Et lui aussi est l’un des meilleurs joueurs du monde. Essayer de le convaincre de rester ? Je viens juste d’arriver donc je vais d’abord essayer de bien faire mon travail. Et pour le reste, ce ne sont pas mes affaires.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée