Crédit photo : psg.fr

La séance collective du jour annulée à cause des conditions météorologiques

Pour son retour à Shenzhen, le Paris Saint-Germain a connu quelques difficultés liées aux conditions météorologiques. Un retard qui a impacté le programme de préparation et a obligé Thomas Tuchel et son staff à annuler l’entraînement collectif du jour.

Cependant, quelques joueurs Parisiens ont tout de même pris le chemin de l’entraînement : Neymar Jr, Presnel Kimpembe, Thiago Silva, Marquinhos, Leandro Paredes, Ángel Di María, Eric Maxim Choupo-Moting, Marco Verratti, Alphonse Areola et Marcin Bulka. Ils ont d’abord effectué un échauffement sur vélo en salle, avant de de se diriger vers la pelouse pour y réaliser un échauffement, des toros, puis des exercices avec ballon”, précise le club de la capitale sur son site internet.

Les Rouge et Bleu ont également profité de cette journée pour promouvoir la marque PSG. Ainsi, Marquinhos et Ángel Di María ont participé à un « Meet & Greet » dans un des salons de l’hôtel. Face à 200 invités, les deux Parisiens “ont répondu aux questions des fans, pu admirer la technique de freestylers locaux ou déguster plusieurs mets traditionnels avant de se prêter au jeu des photos et dédicaces.”

De leur côté, Thiago Silva, Leandro Paredes et Eric-Maxim Choupo-Moting sont partis à la rencontre d’enfants autistes à l’hôtel du PSG, comme le rapporte RMC Sport.  “Ils ont fait un concours de dessins et assisté à un mini-concert donné par les enfants en leur honneur”, précise le média sportif sur son site internet.

Crédit photo : psg.fr

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée