Malsmar

Lasmar nie toute friction avec le staff médical du PSG et dément ce qu’avance L’Equipe

Hier, L’Equipe évoquait des crispations entre le clan Neymar et le staff médical du PSG en 2019 (voir ici). Plusieurs épisodes de tension autour du pied droit de Neymar. Selon le journal sportif, les Français préféraient une nouvelle opération du numéro 10 estimant que celle de 2018 avait été mal réalisée au Brésil (pose d’une vis trop petite).

Premier visé, le médecin brésilien Rodrigo Lasmar a nié toute friction dans un entretien accordé à Globoesporte. Le docteur a expliqué que le traitement avait été effectué correctement et que tout le monde était en accord avec les procédures effectuées. Pas de problème donc avec Eric Rolland et Gérard Saillant. “Je les connais tous les deux beaucoup. Gérard était à Belo Horizonte et a suivi l’opération, considérée comme totalement satisfaisante. Eric de la même manière. Il m’a parlé plusieurs fois pendant la Copa America. Je suis sûr que les procédures ont été extrêmement bien effectuées. Je ne discuterai pas de ce sujet.”

Rodrigo Lasmar a également précisé que la gestion de la deuxième blessure avait été décidée conjointement après plusieurs discussions entre toutes les parties. “Il n’y a jamais eu de désaccord. Eric (Rolland) a toujours été en faveur. Lors de nos réunions, ils ont convoqué un expert londonien d’origine espagnole, Ramón Cugat, qui s’est chargé de la procédure au pied. Le choix était unanime.”

Pour rappel, mardi le PSG a communiqué sur le sujet. “Les contrôles radiologiques de la fracture du 5ème métatarsien (janvier 2019) effectués à la reprise du joueur montrent une très bonne consolidation et un examen clinique totalement normal”, a fait savoir le club.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée