Djellit

Djellit : “Le mercato du PSG est réussi ! (…) Gueye est une très bonne recrue, il est sous-côté !”

Le Paris Saint-Germain s’est montré actif dans ce premier mois de mercato. Avec l’arrivée de six joueurs, et d’autres qui devraient les rejoindre comme l’a indiqué hier Thomas Tuchel, le club de la capitale a pu renforcer son effectif à des postes clés.
Pour le journaliste pour France Football Nabil Djellit, le recrutement des Rouge et Bleu est une réussite et ce dernier en profite pour encenser Idrissa Gueye.

“Pour moi le mercato du PSG est réussi ! Il n’y a pas de stars qui ont débarqué, mais elles ont débarqué les saisons dernières, ils les ont empilé et apparemment ils ne vont pas en perdre puisque Neymar est encore là. C’est un mercato intelligent où le PSG a pu identifier ses besoins et apporter des correctifs. Idrissa Gueye est une très bonne recrue ! Je pense qu’il est sous-côté dans l’imaginaire collectif. Je pense qu’il va devenir titulaire. C’est un joueur que je suis depuis plusieurs saisons et du côté d’Everton, on est conscient d’avoir perdu un gros joueur. Il aurait pu jouer dans un top 4 en Angleterre, mais on sait à quel point c’est compliqué de passer d’un club à un autre dans ce championnat…”

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée