MD

Quand le Mundo Deportivo mise sur les supporters du PSG pour faire évoluer le dossier Neymar… en faveur du Barça

Dans la presse française comme catalane, le dossier Neymar retrouve force et vigueur… mais avec des tonalités différentes. Cela alors qu’il reste un gros mois de mercato (clôture le 2 septembre) et qu’il ne se passe rien quant à un transfert du numéro 10 brésilien…

Il ne se passe rien, et le Mundo Deportivo le souligne. Le temps passe et cela joue en faveur du Barça… selon le journal sportif catalan car le PSG a parmi ses rangs un Neymar désireux de faire ses valises. Deux dates pourraient être importantes selon le quotidien local :

  • le dimanche 11 août 2019 et le PSG-Nîmes au Parc des Princes car l’accueil du public pourrait être corsé et faire bouger le club francilien dans le sens d’une vente par le biais de troc de joueurs (parmi Coutinho, Rakitic et Umtiti). Car le média sportif est ferme sur un point : le FC Barcelone ne versera pas d’argent au PSG pour Neymar.
  • le vendredi 16 août 2019 et la réunion de l’ECA à Liverpool. Les présidents de clubs parleront de la réforme de la Ligue des champions à l’horizon 2024. Nasser al-Khelaifi et son homologue Josep Maria Bartomeu pourraient discuter de Neymar les yeux dans les yeux en marge de l’événement européen, imagine le Mundo Deportivo. Cela à deux semaines de la clôture du marché des transferts.
Mundo Deportivo

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée