Aouchiche et Kouassi, le PSG va passer à l’action après le mercato (Goal)

Le Paris Saint-Germain et ses titis, voici un fil rouge qui a duré tout au long du marché des transferts. Car oui, le club de la capitale n’a eu de cesse de se délester de ses jeunes de son centre de formation afin de renflouer les caisses. Dernier exemple en date avec le départ de Arthur Zagre du côté de l’AS Monaco.

Forcément, si une telle stratégie fait sens au vu des conditions négociées par le PSG, on peut également se dire que cette façon de faire aura certainement des conséquences. Il faut dire que s’imposer au sein du PSG est loin d’être une mince affaire. Intéressants lors de la préparation, deux joueurs pourraient ainsi rapidement occuper le board rouge et bleu. Il s’agit des jeunes Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche. Ce jour, Goal fait le point sur les deux espoirs franciliens.

Selon cette source, le Paris Saint-Germain compte, incessamment sous peu, se bouger dans ce dossier. En effet, Leonardo, patron de la stratégie sportive parisienne, attendrait la fin de la fenêtre des transferts afin de débuter des pourparlers et convaincre les deux joueurs de parapher leur premier contrat professionnel au sein de leur club formateur. Pour ce qui est d’Aouchiche, Goal révèle que la direction parisienne se montre plutôt confiante. Dans l’autre dossier, cela serait quelque peut différent sachant que le RB Salzbourg serait, d’ores et déjà, entré dans la course à la signature de Tanguy Kouassi.  

À propos Mickaël Rufet