Bernardoni gardien de but des Bleus aux JO 2020

Bernardoni : “On va se battre jusqu’au bout pour faire un résultat à Paris. On n’y va pas dans un esprit défaitiste”

Ce soir, la Ligue 1 fait son grand retour avec un choc entre l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais pour débuter cet exercice 2019-2020. De son côté, le PSG clôturera cette 1ère journée avec la réception du Nîmes Olympique. Dans une interview accordée à Objectif Gard, le gardien des CrocodilesPaul Bernardoni – a déclaré que son équipe n’allait pas se déplacer à Paris avec “un esprit défaitiste.”

“Que ce soit Paris, Monaco, Amiens ou Brest, il faut tous les jouer. On sait bien sûr que Paris c’est le top de la ligue 1, mais on va se battre jusqu’au bout pour faire un résultat là-bas. On n’y va pas dans un esprit défaitiste.”

De son côté, le coach nîmois, Bernard Blaquart, s’est également exprimé sur cette rencontre face aux Parisiens. Et selon l’entraîneur de 61 ans, il y a toujours une pression particulière lors des confrontations face au club de la capitale.

Dire qu’il vaut mieux les prendre au début, c’est une ânerie, car l’année dernière ils ont gagné les quinze premiers matches (…) Il y a toujours de la pression. Ceux qui disent que l’on n’a rien à perdre à Paris se trompent. Si vous en prenez sept ou huit, vous perdez quelque chose. Il peut aussi il y avoir des cartons rouges. On veut se rassurer et montrer que l’on n’est pas des tocards.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée