Djorkaeff 
Crédit photo : psg.fr

Djorkaeff : “La finalité, ce n’est pas juste gagner la Ligue des champions”

Youri Djorkaeff, ambassadeur du PSG, est actuellement avec le club de la capitale en Chine. Il a donné une interview à Europe 1 où il a évoqué la Ligue des Champions et Neymar.

Neymar et son avenir

On resterait sur une frustration s’il partait maintenant, parce que c’est un joueur avec tellement de talent, qui pourrait amener ce club encore dans une autre dimension… Tout le monde attend que Neymar ait l’envergure de (Lionel) Messi ou de Cristiano Ronaldo, mais pour l’instant, il ne l’a pas encore eue avec le Paris Saint-Germain, bien que le Paris Saint-Germain lui ait donné toutes les clefs pour l’avoir. S’il restait, il y aurait un grand challenge à relever pour lui, mais aussi pour le club, et ça pourrait être très intéressant.

La Ligue des Champions

La finalité, ce n’est pas juste gagner la Ligue des champions. Aujourd’hui, il y a dix ou douze clubs qui sont encore plus forts, mieux organisés que le PSG pour la gagner. Le projet du PSG, c’est de construire quelque chose, et dans deux, trois ans, d’être assez costaud pour dire ‘voilà, maintenant on fait partie du Top 5, et avec cette équipe-là, on va peut-être gagner la Ligue des champions.

À propos Guillaume De Freitas