[MAJ] Dossier Neymar : Selon la Cadena COPE, un accord avec le FC Barcelone serait proche

Partira ? Partira pas ? Le feuilleton Neymar Jr pourrait enfin connaitre son épilogue dans les prochains jours voire les prochaines heures. Comme annoncé ce mardi, une réunion au sommet va avoir lieu entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain pour évoquer l’avenir du Brésilien. Ainsi, la délégation barcelonaise composée d’Oscar Grau, Eric Abidal, Javier Bordas et André Cury va échanger avec Leonardo, le directeur sportif parisien, pour tenter de conclure le deal.

Annoncé par plusieurs médias espagnols, Nasser al-Khelaïfi ne sera pas présent lors de cette réunion rapporte L’Équipe. Les Catalans vont présenter une offre au dirigeant parisien sous la forme d’un prêt d’un ou deux ans avec option d’achat (170M€). Le journal français indique également qu’Ousmane Dembélé ne servira pas de monnaie d’échange, l’international tricolore ne veut pas quitter la Catalogne. Les Blaugrana devront se montrer convaincant pour faire plier Leonardo.

[MAJ, 14h30] Et selon les informations de la journaliste de la Cadena Cope – Helena Condis – l’optimisme et l’espoir sont de mise chez les Barcelonais pour un retour de l’international brésilien en Catalogne. “Pour la première fois, des sources de l’entourage” du joueur de 27 ans reconnaissent qu’un accord avec le FC Barcelone serait proche, toujours d’après le média espagnol. Même si aucune offre n’a été précisée, les dernières heures de la réunion prévue entre les deux clubs peuvent être décisive.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée