Neymar

Fin de la réunion entre le PSG et le Barça, pas d’accord mais des discussions qui vont se poursuivre (médias espagnols)

Rentrez chez vous, il n’y a plus rien à voir (pour le moment). En effet comme l’annonce la majeure partie des médias espagnols (Rac 1, Sport, Mundo Deportivo, ESPN ES), la réunion entre le FC Barcelone et le PSG s’est achevée il y a quelques minutes de cela.

Tous s’accordent à dire qu’un accord n’a pas été trouvé lors de ces tractations, même si celles-ci devraient reprendre dans les prochains jours. Certains parlent “d’enthousiasme” au sein du clan des Catalans, qui jugent que les négociations se sont bien déroulées. De plus, le joueur aurait montré une très grosse volonté de rejoindre le Barça, ce qui aurait facilité les discussions.

C’est donc un entracte (de courte durée) avant la reprise du show dans les prochains jours, pour le plus grand plaisir des supporters des deux clubs…

Par ailleurs Andre Curry (représentant du FC Barcelone), Pini Zahavi (que l’on ne présente plus) et Humberto Paiva (avocat de Neymar) viennent de sortir du siège social du PSG comme le montre le média brésilien Esporte Interativo. Ils n’ont rien déclaré à la suite de cette réunion.

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée