Ghazi : “Cavani ? C’est plus avantageux sportivement ou financièrement de rester plutôt que de partir dès cet été !”

Edinson Cavani, qui est en fin de contrat l’été prochain, pourrait rester pour une ultime année au Paris Saint-Germain. Si le Matador quitte le club de la capitale libre de tout contrat à l’été 2020, le manque à gagner serait important pour le PSG. C’est pour cela que des rumeurs sur un départ de l’Uruguayen commencent à affluer au sein de différents médias transalpins.

Le journaliste pour le quotidien L’Équipe Bilel Ghazi, ne verrait pas l’intérêt pour l’attaquant Rouge et Bleu de partir du club parisien dès cet été.

“Il ne faut pas oublier que Cavani a 32 ans et en aura 33 l’an prochain. Ce sera surement son dernier contrat, d’un point de vue personnel il négociera sûrement des plus gros émoluments. Il faut mettre aussi ça en perspective avec la situation de Neymar. Il veut partir et il n’est pas en position de confiance. On est parti avec une attaque à deux têtes avec deux attaquants axiaux. Si l’opération Neymar va au bout, à savoir vers un départ vers le Barça, à priori une doublette Cavani / Mbappé ça a de la gueule.
Pour Cavani être titulaire au PSG avec Mbappé, aller vers la fin de son contrat où personne ne lui en voudra de ne pas prolonger, il va se retrouver en position de force dans quatre mois où il pourra signer où il veut ! À tout point de vue, sportivement ou financièrement, c’est plutôt avantageux d’attendre que de partir dès cet été.”

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée