prensa

Grand chelem pour Neymar dans la presse sportive de Madrid et de Barcelone

Presse sportive catalane, presse sportive castillane, Neymar Jr s’offre un carré d’as ce vendredi avec la une de Sport et du Mundo Deportivo (Barcelone) mais aussi de Marca et de AS (Madrid).

Avec le marché anglais fermé et Paul Pogba coincé à Manchester United, Neymar redevient une piste pour le Real Madrid, observe Marca. Il est de nouveau dans “l’horizon” des Merengue d’autant plus que les relations avec le PSG sont excellentes. Du côté de AS on parle d’un Neymar “aux enchères” entre le Real et le FC Barcelone. “Les seuls pouvant s’offrir un joueur à 200M€ et 37M€ de salaire annuel”. Comme précédemment avec le Barça, AS parle de joueurs qui pourraient être intégrés dans un deal entre les capitales : il comprendrait Bale, James ou encore Navas.

A Barcelone, le Mundo Deportivo évoque des échéances. Neymar se laisse jusqu’au 20 août pour rejoindre le Barça, dit le journal sportif. Ensuite, si sa priorité ne parvient pas réaliser l’opération, il considérera des alternatives car son souhait premier est de quitter Paris. Le quotidien Sport explique lui qu’il y a “contre-attaque” catalane et que le “Barça ne jette pas l’éponge en préparant une nouvelle offre pour le PSG incluant Coutinho”. Le club Azulgrana demande également à Neymar de “freiner” ses discussions avec Madrid et de publiquement “affirmer” son désir de rejouer au Camp Nou, claironne Sport. Bref, la fin du feuilleton et des lots de contre-vérités, ce n’est pas pour demain…

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée