Crédit photo : @PSG_inside

Javier Bordas (dirigeant du FC Barcelone) sur Neymar : “On continue de négocier. On est plus proche”

À moins d’une semaine de la fin du mercato estival (2 septembre), le feuilleton Neymar prend de plus en plus d’ampleur dans la presse internationale. Aujourd’hui, les dirigeants barcelonais et parisiens se sont réunis pour la deuxième fois à Paris – après le 13 août dernier – afin de discuter d’un éventuel départ du numéro 10 parisien au FC Barcelone. Alors que de nombreux médias ont évoqué différentes formules proposées par le club catalan lors de cette réunion – soit un transfert avec un ou deux joueurs, soit une offre comprise entre 160M€ et 170M€ payable en plusieurs foisun dirigeant barcelonais semble optimiste dans ce dossier.

En effet le directeur technique du Barça, Javier Bordas – présent à la réunion du jour à Paris – a affirmé que les négociations étaient toujours en cours pour l’international auriverde. “Il n’y a pas encore d’accord. On continue de négocier. On est plus proche.”

De son côté, le directeur sportif parisien – Leonardo – n’a pas voulu faire de commentaire après cette réunion, dans des propos relayés par RMC Sport. “On en parlera un peu plus tard au calme.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée