Neymar

La plainte pour viol contre Neymar classée sans suite par la justice brésilienne

Bonne nouvelle pour Neymar. Ce jeudi, le Parquet de Sao Paulo avait recommandé le classement sans suite de la plainte de viol à l’encontre de Neymar, suite à un manque de preuves dans cette affaire. Et cet après midi, c’est la justice brésilienne et la magistrate Ana Paula Vieira de Moraes (du tribunal de Sao Paulo) qui ont décidé officiellement de suivre les recommandations du Parquet en décidant de classer sans suite la plainte pour viol déposée par Najila Trindade, a confirmé un porte parole de ce tribunal à l’AFP.

Sur son compte Instagram, le père du joueur – Neymar Sra réagi à cette décision. “Je veux remercier tous nos amis pour leur soutien, les fans pour leurs prières et la confiance de nos partenaires, qui ont toujours cru un l’innocence de mon fils. C’est un pas de plus, un pas de géant et un pas définitif, dans cette dur chemin, ce cauchemar que nous avons vécu durant ces deux mois qui ont paru une éternité.”

Sur ses réseaux sociaux, le numéro 10 parisien a également exprimé son soulagement après un combat de plusieurs mois. “Ce sera un chapitre qui marquera à jamais ma vie et pour de nombreuses raisons. Le principal d’entre eux : “les dommages” causés sur moi, ma famille et les gens qui me connaissent vraiment. Je vais être honnête, et je ne dirai pas que je suis heureux, mais plutôt soulagé. La cicatrice sera toujours présente pour me rappeler à quel point l’être humain est capable de faire des bonnes choses mais aussi des mauvaises ! Oui, mon monde s’est écroulé et je me suis retrouvé à terre… mais comme le dit une légende dans le jiu-jitsu, “pour beaucoup le sol est la fin de tout, mais pour nous ce n’est que le début” que ce soit le début non seulement pour moi, mais pour tous ceux qui ont subi ce genre de fausse accusations et surtout pour toutes les femmes qui sont vraiment victimes de cet acte. Mon souhait est que vous soyez fortes, battez vous et obtenez tout ce que vous méritez ! Merci Dieu pour tout.”

Voir cette publication sur Instagram

Esse vai ser um capítulo jamais esquecido na minha vida por muitos motivos, o principal deles “ O DANO” causado em mim, na minha família e nas pessoas que realmente me conhecem. Vou ser sincero e não vou dizer que estou feliz, mas sim aliviado. A cicatriz vai continuar pra me lembrar o quanto o ser humano é capaz de fazer coisas boas mas também de fazer coisas RUINS! Sim, meu mundo desabou e fui pro chão … mas como diz uma lenda no jiu-jítsu “para muitos o chão é o fim de tudo, pra nós é só o começo” Que seja o começo não só pra mim, mas pra todos que sofreram esse tipo de falsa acusação e PRINCIPALMENTE pra toda MULHER que é REALMENTE vítima deste ato. O meu desejo é que vocês sejam fortes, lutem e consigam tudo que todas vocês merecem! Obrigado Deus POR TUDO, sempre 🙏🏽❤️

Une publication partagée par 3n310ta 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée