[MAJ] Le PSG s’engage à donner une réponse avant mardi soir ou au plus tard mercredi (Le Parisien)

Les négociations pour un transfert de Neymar se poursuivent et une nouvelle offre serait arrivée sur le bureau du Paris Saint-Germain.

En effet comme l’annonce le quotidien Le Parisien sur son site internet, le FC Barcelone aurait proposé 170 millions d’euros, payable en deux fois, pour ramener la superstar brésilienne dans ses rangs.
Le média précise que le PSG “n’a toujours pas dit oui” à cette offre, et ce même si les deux clubs discutent “sur la base d’un transfert sec et non pas d’un prêt”. Ce serait Leonardo qui mènerait les discussions, Nasser Al-Khelaïfi ne participant pas à cette réunion.

On imagine que de nouvelles informations vont fuiter dans les prochaines heures sur cet interminable dossier…

[MAJ 17: 00] : Le quotidien catalan El Mundo Deportivo annonce de son côté une offre du FC Barcelone au PSG de 160 millions d’euros, payable en deux fois. Le média RMC Sport partage aussi cette même information. Toutefois le PSG n’aurait (toujours) pas accepté cette proposition…

[MAJ 18 : 10] : Le quotidien Le Parisien complète son précédent article en rajoutant que le PSG n’a toujours pas accepté la proposition barcelonaise.
Néanmoins, les dirigeants Rouge et Bleu se sont engagés à donner une réponse ce mardi ou mercredi au plus tard.

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée