Logo du PSG

Le PSG fait un point médical avant la rencontre face à Metz

Demain à 20h45 (Canal+Sport et Bein Sports 1), le Paris Saint-Germain se déplacera au FC Metz en ouverture de la 4ème journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, l’entraîneur parisien – Thomas Tuchel – devra composer avec de nombreux absents. Sur son site internet, le PSG a fait un point médical sur les joueurs parisiens blessés.

Concernant les deux récents blessés – Kylian Mbappé et Edinson Cavani – le club de la capitale précise qu’ils ont débuté leur protocole de soins au Club.” Également sorti lors de la large victoire face à Toulouse (4-0), le défenseur parisien, Abdou Diallo, débute le “protocole de commotion cérébrale comme établi entre le Club et la FFF.”

Blessé lors de la victoire face au Nîmes Olympique (3-0), Thilo Kehrer connaît une bonne évolution de sa cicatrisation. Il débute le “processus de réathlétisation.” Cependant, il travaille “actuellement à domicile pour cause de virus”, précise le communiqué du club.

De son côté, Ander Herrera – qui était blessé au mollet gaucheconnaît aussi une évolution positive de sa blessure. Une reprise de l’entraînement collectif est même envisagée pendant la trêve internationale. Enfin, Julian Draxler continue ses soins et son travail spécifique. Un point sera fait après la trêve internationale.” indique le club de la capitale.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée