Crédit photo : psg.fr

Le PSG renouvelle son partenariat avec EA Sports jusqu’en 2024

Dans un communiqué, le Paris Saint-Germain a annoncé le renouvèlement de son partenariat avec le développeur de jeux vidéo – Electronic Arts – jusqu’en 2024, faisant ainsi d’EA SPORTS l’un des partenaires les plus impliqués auprès du PSG.

Les Rouge et Bleu précisent qu’avec ce nouveau partenariat, “des éléments supplémentaires du Paris Saint-Germain seront inclus au jeu FIFA 20 afin de fournir aux joueurs un contenu encore plus réaliste.” Les deux partenaires “travailleront conjointement à la création de nouveaux contenus digitaux et à la mise en place d’événements à l’échelle internationale tout au long de la saison ainsi que pendant les tournées de pré-saison du club.”

Sur le site internet du club, le Chief Partnerships Officer au Paris Saint-Germain – Marc Armstrong – s’est exprimé sur ce partenariat. “Nous sommes fiers de compter EA SPORTS parmi nos partenaires les plus fidèles. EA SPORTS est l’un des principaux éditeurs de jeux vidéo de sport et le créateur d’EA SPORTS FIFA – la simulation sportive la plus réaliste de l’univers des jeux vidéo – et nous sommes heureux qu’ils aient choisi de renforcer leur engagement envers le Club en accentuant leur implication et en devenant un partenaire premium du Paris Saint-Germain. Nous sommes impatients d’imaginer et de concevoir ensemble de nouveaux projets majeurs dans les années qui viennent, en particulier dans le domaine digital. Nous savons qu’une grande partie des personnes qui suivent le Paris Saint-Germain, notamment nos fans à travers le monde, jouent régulièrement aux différents jeux créés par EA SPORTS. L’extension de ce partenariat est également un moyen pour le club de se rapprocher de ses supporters.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée