Neymar

Le Real Madrid prépare l’arrivée de Neymar, Florentino Pérez aurait débloqué les fonds nécessaires (Sport)

Barcelone, Madrid ou encore Paris… L’avenir de Neymar Jr est encore bien flou. Leonardo a indiqué qu’il n’y avait pas d’avancées notables dans les négociations mais le directeur sportif parisien prépare bien la sortie du Brésilien. Et deux clubs semblent se livrer bataille pour recruter le numéro 10 parisien : le FC Barcelone et le Real Madrid.

Les derniers échos évoquent un incapacité pour le club catalan de payer le prix demandé par le PSG. Mais l’équipe de Madrid, elle, semble déterminée à jouer un mauvais tour à son rival. Selon les informations de Sport, les Merengues préparent l’arrivée de Neymar. Florentino Pérez possède les fonds nécessaires à une telle opération puisque le président de la Maison Blanche aurait finalisé, ces dernières heures, un “emprunt important” auprès d’une institution financière espagnole. Le quotidien catalan en est persuadé, la formation madrilène va passer à l’action dès la semaine prochaine et soumettre une “offre formelle” aux Rouge et Bleu. Celle-ci comprendrait un ou deux joueurs et une somme d’argent compris entre 100 et 120 M€, avance le média local.

Le feuilleton peut encore basculer d’un côté ou de l’autre, les déclarations de Leonardo invitent aussi à l’apaisement si Neymar devait rester à Paris : “Neymar a commis des erreurs. Vous savez, moi, je ne le connaissais pas avant. Au fil des jours, j’apprends à le connaître. Et je pense sincèrement que c’est un bon garçon avec un très bon fond. Et sur le terrain, c’est un joueur extraordinaire“, avait confié le Brésilien pour RMC Sport.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée