prensa

Le voyage très matinal de Bartomeu intrigue à Barcelone

Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, est parti tôt ce jeudi pour Monaco, via Nice. Précisément, sur un vol à 7h20. Et cela avant les autres membres de la délégation azulgrana. Pourquoi ce départ si tôt vers Monaco, seul, alors que le tirage au sort de l’UEFA Champions League ne se déroulera qu’à partir de 18 heures ? En Catalogne, on se demande s’il ne s’agît pas du dossier Neymar à finaliser avec une délégation du PSG intégrant possiblement le président al-Khelaifi.

Car les médias barcelonais restent optimistes quant à un retour du crack brésilien. Sport croit par exemple en une réussite de l’offre composée de 125M€ plus Ivan Rakitic et un prêt d’une saison d’Ousmane DembéléJosep Maria Artells, directeur adjoint du Mundo Deportivo, explique que l’ensemble du club azulgrana est en “état de stress” à cause de l’affaire Neymar. Et il n’a pas dû s’arranger avec le dernier refus du PSG (voir ici).

MAJ >> Selon lequipe.fr, le Barça “travaille à faire une ultime tentative ce jeudi”, en marge du tirage au sort de l’UCL à Monaco. “Le club espagnol pourrait notamment inclure un autre joueur à la place de Dembélé et/ou revoir son montant en cash.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée