Ménès

Ménès : “Dybala, Coutinho, ils n’arrivent à la cheville de Neymar. Il serait judicieux de s’en rendre compte…”

Dimanche, le PSG a débuté sa saison au Parc des Princes avec une victoire tranquille (3-0) contre les Crocodiles de Nîmes. Les 45 premières minutes se jouant sans grand tempo. “Une première période assez triste de la part des Parisiens, sans rythme ni profondeur. S’il n’y avait pas eu Mbappé, on se serait profondément ennuyés”, commente Pierre Ménès sur son blog Canal Plus.

Le journaliste n’a pas apprécie le fait de jeu qui a décanté le match, à savoir une main involontaire de Martinez dans la surface gardoise. “On verra si ce genre de penalty continuera à être sifflé avec la même constance au fil de la saison. Pour moi, cela dénature le foot.

La fatigue aidant, le PSG a enfoncé le clou avec une belle demi-volée dans la lunette de Mbappé à la conclusion d’une action Marquinhos-Bernat et un but de Di Maria remarquablement servi par Mbappé, qui a illuminé le match de sa classe, poursuit le chroniqueur du CFC. Maintenant, on a vu que sans Neymar, cette équipe n’a pas la même capacité à changer de rythme. Elle fait clairement moins peur. Le Brésilien va-t-il rester ? Et s’il part, sera-t-il remplacé par Dybala ou Coutinho ? Ce serait un moindre mal mais pour talentueux qu’ils soient, ni l’un ni l’autre n’arrivent à la cheville de Neymar. Il serait judicieux de s’en rendre compte…”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée